Accueil » Epilation » Epil Body : Dépilateur par Electrolyse

Epil Body : Dépilateur par Electrolyse

 
Epilation – Epil Body : Dépilateur par Electrolyse
Une dépilation longue durée par électrolyse à faire chez soi pour stopper la repousse des poils en les détruisant à la racine
EPILATION
EPIL BODY
Marque: TENY
Prix public : 89,00 € TTC
Prix AAG : 79,00 € TTC





Epil body, dépilation

Informations importantes :

– Le procédé ne provoque aucun effet secondaire.
– L’utilisation doit être confortable et toujours non douloureuse.
– Une sensation de démangeaison et quelques petites rougeurs peuvent apparaitre sur les peaux sensibles, mais elles doivent disparaitre rapidement.
– Après plusieurs séances, la plupart des racines sont endommagées et les poils atrophiés deviennent plus clairs et beaucoup plus fins.
– Pendant toute la durée du traitement, l’épilation par une méthode classique peut être effectuée sans aucun problème.
– Lors du passage de l’appareil sur la lèvre supérieure, il est possible de ressentir un léger gout métallique, mais cela est totalement inoffensif.

Fonctionnement :
Pour comprendre le fonctionnement du dépilateur, il faut d’abord connaitre le processus de croissance du poil. Le poil pousse dans une poche de la peau, appelée follicule, et il évolue durant un cycle de trois phases :
– phase anagène (croissance) : la racine du poil, appelée bulbe, est nourrie par la papille dermique contenant les cellules vivantes
– phase catagène (repos) : en se développant, le poil crée des nouvelles cellules qui repoussent celles qui vieillissent et le séparent de sa papille
– phase télogène (transition) : le poil n’étant plus nourri, il s’affaiblit puis tombe lorsqu’un nouveau cycle recommence.
La période de croissance d’un poil varie entre 12 et 17 semaines environ.

Epil Body est un dépilateur par électrolyse conçu pour agir, en toute sécurité, spécifiquement sur les bulbes pileux.

En le déplaçant sur la zone à épiler, ses coussinets de contact véhiculent à travers la couche cutanée, un faible courant indolore qui atteint la base du follicule.
Cette rencontre provoque une réaction chimique importante qui modifie la structure de la racine et neutralise les cellules vivantes de la papille.

Le processus endommage le follicule et retarde toute nouvelle croissance, car la racine se détruit progressivement.
Dans une zone, tous les poils ne sont pas en phase de croissance en même temps.

Pour être durable et optimale, l’épilation doit traiter les poils pendant leur phase active, ce qui nécessite des séances régulières et prolongées.

Composition du gel :
Le gel conducteur spécifique TENY est fabriqué exclusivement à base de plantes et d’huiles essentielles. Ses nombreuses propriétés permettent d’hydrater, d’apaiser et de cicatriser la peau, ainsi que de ralentir la croissance des poils.
Aqua – Aloe Barbadensis – PEG-20 Castor oil – Urea – Polyacrilamide / C13-14 Isoparaffin / Laureth-7 – Mimosa Tenuiflora – Butylène glycol / Ethyl Paraben / Methyl Paraben / Propyl Paraben – Citrus limonum – Verbena officinalis – Lavandula Angustifolia – Imidazolidinyl urea – Potassium iodide – Magnésium chloride – CI 19140 – Limonène – Citral – Linalol – Géraniol.

Précautions d’emploi
– Ne pas s’exposer au soleil et ne pas appliquer d’alcool, de parfum et de déodorant après la dépilation.
– Attendre au moins une demi-journée, avant ou après, entre l’utilisation de l’appareil et l’épilation avec une méthode classique.
– En cas de gêne quelconque ou en cas d’irritation de la peau, cesser l’usage et consulter votre médecin.
– Ne pas appliquer l’appareil sur des blessures ou sur une peau abimée ou infectée.
– Ne pas l’utiliser dans le bain ou sous la douche.
– Conserver votre appareil hors de portée des enfants.
Epil Body peut être utilisé par tout adulte en bonne santé, mais il est déconseillé de l’utiliser sans avis médical dans les cas suivants :
– Si vous portez un stimulateur cardiaque
– Sur des cicatrices récentes ou sur des varices
– Si vous êtes enceinte

Utilisation :
Cet appareil dispose de plusieurs fonctions programmées qui assurent une sécurité absolue, une manipulation simplifiée et des sensations confortables :
– L’électrolyse n’est diffusée que si les deux coussinets sont bien en contact avec la peau
– Dès que les coussinets ne sont plus en contact sur la peau, l’appareil s’arrête immédiatement et le voyant s’éteint. Cet arrêt momentané est signalé par deux bips toutes les trois secondes
– L’appareil s’arrête définitivement s’il n’est pas utilisé après trois minutes
– Le démarrage et l’arrêt de l’électrolyse sont progressifs
– Pendant l’utilisation, la décharge des batteries est signalée toutes les dix secondes par six bips et par le clignotement synchronisé du voyant en rouge.

Fréquences des séances :
La dépilation par électrolyse n’est pas une technique instantanée. Elle doit être régulière et poursuivie assez longtemps pour arriver à détruire, pendant leur phase de croissance, tous les poils d’une même zone.
Les poils épais et foncés sont plus long à traiter.

En effectuant une à deux séances par semaine, les premiers résultats sont généralement constatés après cinq à six semaines d’utilisation environ.

Conditionnement :

Epil Body est accompagné d’un gel conducteur (fabriqué exclusivement à base de plantes et d’huiles essentielles), d’un chargeur, d’une pochette et d’un mode d’emploi.
Garantie de 2 ans.

Caractéristiques :
Courant de l’électrolyse : 120 µA à 2,5 mA en charge
Tension de l’électrolyse: 35 volts sans charge
Signalisation des programmes : témoin lumineux et signal sonore
Contrôle des fonctions : témoin lumineux et signal sonore
Contrôle du courant : bip toutes les 10 secondes
3 programmes : Visage, Aisselles / Maillot, Jambes
6 intensités de réglage.

Epil Body est l’un des produits phares de la dépilation à domicile. C’est  une nouvelle génération de dépilateur longue durée. Sa technologie basée sur l’électrolyse permet de détruire la racine du poil et offre une dépilation longue durée.

Les avantages :
– Détruit la racine du poil
– Indolore
– Par électrolyse
– Très maniable
– S’emporte partout
– Un prix très abordable

Il fonctionne en utilisant la technique de l’électrolyse qui détruit la racine en toute sécurité sans endommager les régions de la peau.
L’électrolyse est transmise par les deux coussinets métalliques. Son fonctionnement automatique, avec une seule touche de commande et une visualisation unique pour toutes les fonctions, le rend très simple à utiliser.






 

Tags

, ,

Related Posts

  • No Related Posts
 
 

0 Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

 
 

Leave a Comment