Accueil » Anti-Rides » Dermocaress en 60 capsules, acide hyaluronique

Dermocaress en 60 capsules, acide hyaluronique

 
Anti-rides – Dermocaress (60 capsules) : Acide Hyaluronique en capsules de 220 MG

Le plus fort concentré d’acide hyaluronique du marché.
Innovation : Un repulpeur anti-âge très concentré avec 220 MG d’acide hyaluronique en capsules (2 mois de traitement).
Repulpe, rajeunit. Pour le visage, les lèvres et le buste.

Lissage de la peau – Comblement des rides

ANTI-RIDES
DERMOCARESS – 10%
Marque: LT LABO
Prix public : 59,00 € TTC
Prix AAG : 53,00 € TTC





dermocaress, acide hyaluronique

Composition :

L’acide hyaluronique est un constituant naturel du derme qui joue un rôle important dans l’hydratation et l’élasticité de la peau. Cette substance diminuant avec l’âge, notre peau se dessèche et se ride.

Environ 56 % de l’acide hyaluronique contenu dans le corps se trouve dans la peau, il joue un rôle essentiel pour son élasticité, sa jeunesse, sa tonicité…

Il est par ailleurs l’un des principaux composants de la matrice extra-cellulaire. L’acide hyaluronique se trouve en grande quantité dans les organismes jeunes. Avec le temps, les radicaux libres auxquels nous sommes exposés (soleil, pollution…) le détruisent. On estime qu’à 50 ans les hommes et les femmes possèdent la moitié de la quantité d’acide hyaluronique qu’ils avaient dans l’enfance.

Les propriétés élastiques de l’acide hyaluronique lui confèrent une résistance à la pression, de sorte que la peau protège les structures sous-jacentes.

La capacité de rétention d’eau de l’acide hyaluronique lui confère ses propriétés visco élastiques. Cette capacité est due à la structure tridimensionnelle (3D) inhabituelle de sa molécule, qui occupe un volume très important par rapport à son poids moléculaire. La présence de nombreuses petites particules dans les espaces se trouvant dans la molécule d’acide hyaluronique attire l’eau dans la molécule. À mesure que les espaces se remplissent de molécules d’eau, la molécule d’acide hyaluronique s’étend et devient parfaitement résistante à la compression.

Informations importantes :
Ce produit n’est pas un médicament. Tenir hors de portée des enfants
Testé sous contrôle dermatologique. Non testé sur les animaux. Bio.

Conseils d’utilisation :

1 à 2 capsules par jour

Conditionnement :

Boite de 60 capsules (2 mois)

Dermocaress est un repulpeur anti-âge fortement concentré en acide hyaluronique puisqu’il propose 220 MG d’acide hyaluronique dans chaque capsule.
Avec 220 MG c’est donc l’un des produits existants sur le marché le plus dosé en acide hyaluronique.

Conditionné sous forme de capsules, il permet une très forte assimilation de l’acide hyaluronique dans le corps, sans déperdition de susbstances.

Dermocaress est la garantie d’une formule à base d’acide hyaluronique issu de la fermentation bactérienne d’un haut dosage et d’une capsule sur support huileux pour une bio disponibilité supérieure.

Dermocaress restaure efficacement l’hydratation de la peau, aide à prévenir la destruction du collagène, réduit les rides profondes, redone de l’élasticité à la peau et accélère la production de collagène, corrige les peaux sèches.

Avec l’âge, la quantité de collagène, d’élastîne et de gtycosaminoglycanes diminue dans la peau. C’est la cause majeure du développement des rides.
A base d’acide hyaluronique issu de la fermentation bactérienne. Forte concentration d’acide hyaluronique avec une dose journalière de 220 MG.






 
 
 

0 Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

 
 

Leave a Comment