Accueil » Cellulite » Cellulight : pour combattre la cellulite

Cellulight : pour combattre la cellulite

 
Anti-cellulite – Cellulite : une thérapie laser
Réduire la cellulite grâce au massage par laser. Atténuer l’effet « peau d’orange ».
ANTI-CELLULITE
Cellulight
Marque: RIO
Prix public : 129,00 € TTC
Prix AAG : 129,00 € TTC





cellulight, anti-cellulite

Le Cellulight : une action positive sur l’ensemble du corps
Le Cellulight agit à plusieurs niveaux :

  • il active la réparation et le renouvellement du métabolisme cellulaire
  • il améliore la microcirculation
  • il réduit l’effet « peau d’orange », les imperfections et améliore l’élasticité et la douceur de la peau

Le Cellulight® est simple d’utilisation, il suffit de le passer sur les zones de la peau que l’on désire traiter après avoir appliqué le sérum enrichi à la caféine ou la crème de Nuit Fermeté. Les 2 crèmes Cellulight sont livrées avec l’appareil.

Conditionnement :

Livré avec un sérum riche en caféine et une crème de nuit raffermissante.
Alimentation secteur.
Puissance 6W.
Garantie 2 ans.
Une excellente façon de profiter de toutes les technologies utilisées en institut de beauté et atténuer l’effet « peau d’orange » à la maison en toute tranquillité.
Un rayon laser bas niveau combiné à un actif liporéducteur (sérum hautement enrichi en caféine) stimulent le renouvellement des cellules et vous aident à faire diminuer les nodules de cellulite et dépôts graisseux.
Votre peau semble rajeunie, tonifiée et raffermie, plus douce, enfin débarrassée des capitons disgracieux ! Les résultats sont étonnants à raison de quelques minutes de traitement quotidien et ciblé.
Le Cellulight vous garantit une élimination progressive des capitons, une amélioration de la microcirculation sanguine et du drainage lymphatique, un raffermissement et un adoucissement de la peau.

Pourquoi une thérapie laser ?
Préoccupation de bon nombre d’entre nous, la cellulite touche près de 90% des femmes et résiste malheureusement à l’exercice physique et aux régimes amaigrissants. Elle est la conséquence à la fois de l’excès des graisses stockées dans les cellules adipeuses, les adipocytes, et de la rétention d’eau.
Cellulight® utilise la technologie professionnelle du rayonnement laser bas niveau (LLLT, Low Level Laser Technology) combiné soit à l’actif lipo-réducteur (riche en caféine), soit à la crème de nuit Fermeté.
Il provoque la rupture de la membrane des adipocytes, en les transformant en une substance liquide qui est alors éliminée de façon naturelle par les systèmes lymphatique et urinaire.
Le corps ne subit donc aucune agression. C’est un traitement sans douleur, sans risque, qui ne laisse aucune cicatrice.





 

Tags

, , , ,

Related Posts

  • No Related Posts
 
 

0 Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

 
 

Leave a Comment